fbpx
Sélectionner une page

Accueil > Qualité

Qualité

Otto s’engage auprès de ses clients pour apporter le plus grand soin dans le choix des matériaux utilisés.

Nos vitrages automobiles sont choisis pour vous garantir une sécurité optimale. Conçus, testés et fabriqués par nos partenaires, ils nous permettent de vous offrir la qualité que vous attendez et une  tranquillité d’esprit absolue.

Homologués selon toutes les normes de qualité reconnues, Otto effectue un contrôle qualité visuelle avant et après la pose.

L’expression « comme d’origine » prend tout son sens… nos vitrages sont soumis aux mêmes normes de qualité que ceux des produits de première monte, c’est évidemment le cas pour les produits compatibles ADAS.

Chaque étape de travail est soumis à un contrôle de qualité rigoureux, c’est le cas pour l’encollage qui permet une étanchéité parfaite ou encore le contrôle visuel des éléments posés pour favoriser le centrage des vitres.

Pas d’impasse sur votre sécurité,  nos vitrages assurent une visibilité optimale au volant : les conducteurs ont la garantie qu’un pare-brise feuilleté et n’éclatera pas en fragments dangereux en cas de collision. 

Pas d’impasse non plus sur votre confort, nos fournisseurs garantissent dans les processus de développement et de production un vitrage bénéficiant d’une visibilité parfaite grâce à des essais et processus rigoureux visant à prévenir la distorsion optique du verre. Parmi les solutions permettant d’améliorer la visibilité par temps humide figurent le verre hydrofuge et l’incurvation des pare-brise de sorte à optimiser l’adhérence des essuie-glaces.

Parce que le temps passé au volant est de plus en plus, le bien-être des conducteurs et des passagers est important. Nos fournisseurs développent régulièrement de nouvelles technologies visant à améliorer le confort à bord notamment en atténuant les nuisances sonores, en régulant la température l’été et en assurant le dégivrage électrique l’hiver. La technologie est au service de l’homme et de l’environnement avec des verres anti-infrarouge non seulement permettant de refroidir l’habitacle, mais contribuant également à économiser du carburant en réduisant les besoins en climatisation. La baisse du poids des verres est également vectrice de la réduction des émissions de CO2.

Prenez rendez-vous en ligne!

Prenez rendez-vous en 3 étapes pour être rappeler au plus vite par notre équipe

Besoin d’un renseignement ?